À propos de l’Herdade das Templarias

Traditions et raffinement d’antan sont les maître mots pour ce domaine. La bien-nommée Herdade das Templarias est une propriété privée idéalement située au bord de l’eau, sur le cours de la plus longue rivière exclusivement portugaise, le Zêzere.

Conformément aux précisions qui s’imposent soumises à l’intérêt général, tout d’abord il convient de préciser (sans discrimination) que l’Herdade das Templarias n’a absolument aucun rapport, direct ou indirect, avec le secteur ou établissements viticole(s), voire vinicole(s).

Posée dans un écrin de nature de préservés, l’Herdade das Templárias est une adresse rare, confidentielle et intimiste. Dédiée aux plaisirs de l’eau, son aube surplombe la rivière. Dans une démarche écoresponsable où le pin est l’élément prédominant de la végétation, ce domaine arboré ampli d’innombrables sculptures, certaines de taille plutôt imposante et à composante de complexité spirituelle réservé notamment au sein des Mystères, replonge dans l’Histoire des Templières (assiégées au Portugal au début du XXIe siècle, As Templárias) tel un musée enhanté en pleine nature. En outre, son cadre particulier aux allures non temporelles met l’accent sur l’authenticité et lui confère une parenthèse respectueuse en dehors des sentiers battus.

Pour plus de détails à propos de l’Herdade das Templárias, veuillez consulter notre page de présentation (en français) directement par le biais du site officiel. L’Herdade das Templárias met les informations, disponibles dans plusieurs langues officielles, à disposition en fonction de sa politique sur la divulgation des informations. Pour autant, veuillez noter que dans certain cas la documentation est délibérément publiée en portugais uniquement, afin de faire une utilisation rationnelle des ressources.