Events Français

L’Herdade das Templarias ouvre ses portes au public en octobre 2020

Profitez d’une atmosphère hors du commun ! La Herdade das Templarias ouvre ses portes au public le 3 et 4 octobre 2020 pour une excursion intimiste en petit groupe. Il s’agit d’une visite guidée, sous réservation, disponible en français et anglais. L’entrée est gratuite.

Herdade das Templarias Visit 2020
La Herdade das Templarias ouvre exceptionnellement ses portes au public

Voilà une expérience exceptionnelle pour une courte présentation de la propriété avant de découvrir quelques itinéraires figés dans le domaine mystérieux des Templières (As Templárias). Un véritable “revelare velum” sur l’héritage d’un raisonnement riche en probité, dextérité et symbolisme, tout en admirant de magnifiques panoramas sur le Lac de Castelo de Bode et profiter de la tranquillité des lieux verdoyants.

Informations importantes : compte tenu des mesures strictes, les visites, soumises à disponibilité, sont limitées à un groupe de 5 personnes maximum par jour. Les horaires de visites, fixés entre 14h et 17h, sont valables samedi et dimanche.

Cette visite, aux dates mentionnées, ne comprend pas l’accès au Complexe. Veuillez noter que dans la propriété et ce à différents endroits entièrement consacrés aux événements quotidiens des Templières, voire le Complexe, les photos ne sont également pas permises.

La randonnée comprend des moments de marche parfois sur un terrain inégal. Donc, les personnes à mobilité réduite ou souffrant de troubles nécessitant assistance ne peuvent malheureusement pas participer à cette excursion.

Il est demandé aux visiteurs d’être particulièrement attentifs à l’application de ces mesures afin de préserver la sécurité et la sérénité de tous. Les participants doivent se conformer au termes et conditions de la propriété.

Veuillez consulter le site internet de la Herdade das Templárias pour connaître les événements au jour le jour.

The Herdade das Templarias is a private homestead located on the shore of the Castelo de Bode lake, located in the Portuguese district of Santarém / La propriété Herdade das Templarias est située en bordure du réservoir de Castelo de Bode, dans le district de Santarém, au Portugal.